La gare de Bruges est au bord du centre et notre hôtel se trouve au cœur de la ville. Vous pouvez arriver de la gare à notre hôtel de 3 façons.

1. À pied.

Une promenade d’environ 30 minutes. En quittant la gare, vous traversez la rue et suivez gauche la direction de la place ‘t Zand / Concertgebouw (un grand bâtiment couvert de carreaux rouges). Prenez à ‘t Zand à droite la rue Zuidzandstraat/Steenstraat. Continuez tout droit jusqu’au marché (avec le beffroi). Continuez tout droit vers la rue Breydelstraat, en direction de Burg (quittez le marché entre le magasin Delvaux et la poste). A Burg, continuez tout droit vers la Hoogstraat (quittez Burg entre le Crown Plaza hôtel et l’immeuble historique de Brugse Vrije). 
La rue de l’hôtel, Riddersstraat est la troisième rue à gauche. 
De cette façon, vous avez déjà vu une grande partie du cœur historique de la ville.

2. Par bus.

À la sortie de la gare se trouve également la gare routière, où vous pouvez prendre un bus au marché (direction "CENTRUM"). Pour être sûr, n’hésitez pas à demander le chauffeur. 
En arrivant au marché (avec le beffroi), suivez la direction comme indiquée ci-dessus.

3. Par taxi.

À la sortie de la gare, vous pouvez aussi prendre un taxi. Si vous avez beaucoup de bagages, c’est sans doute la plus confortable pour voyager. Le taxi vous déposera à l’entrée de l’hôtel. 
Un aller revient environ à 12 euros.