La gare de Bruges est au bord du centre et notre hôtel se trouve au cœur de la ville. Vous pouvez arriver de la gare à notre hôtel de 3 façons.

1. À pied.

Une promenade d’environ 30 minutes. En quittant la gare, vous traversez la rue et suivez gauche la direction de la place ‘t Zand / Concertgebouw (un grand bâtiment couvert de carreaux rouges). Prenez à ‘t Zand à droite la rue Zuidzandstraat/Steenstraat. Continuez tout droit jusqu’au marché (avec le beffroi). Continuez tout droit vers la rue Breydelstraat, en direction de Burg (quittez le marché entre le magasin Delvaux et musée de la bière). A Burg, continuez tout droit vers la Hoogstraat (quittez Burg entre le Crown Plaza hôtel et l’immeuble historique de Brugse Vrije). 
La rue de l’hôtel, Riddersstraat est la troisième rue à gauche. 
De cette façon, vous avez déjà vu une grande partie du cœur historique de la ville.

2. Par bus.

À la sortie de la gare se trouve également la gare routière, où vous pouvez prendre un bus au marché (direction "CENTRUM"). Pour être sûr, n’hésitez pas à demander le chauffeur. 
En arrivant au marché (avec le beffroi), suivez la direction comme indiquée ci-dessus.

3. Par taxi.

À la sortie de la gare, vous pouvez aussi prendre un taxi. Si vous avez beaucoup de bagages, c’est sans doute la plus confortable pour voyager. Le taxi vous déposera à l’entrée de l’hôtel. 
Un aller revient environ à 12 euros.